EN | FR

Haiti Piano Project

Haiti Piano Project – le premier festival de musique classique en Haiti et un piano de concert pour Haiti.  Votre générosité pourra faire la différence !

 

En novembre 2017 aura lieu le premier festival de musique classique en Haiti réunissant des artistes renommés haïtiens et étrangers. La programmation détaillée sera dévoilée bientôt mais d’ores et déjà les concerts qui se tiendront à Port-au-Prince et à Jacmel seront organisés autour de 2 idées fortes: la musique au plus près des haïtiens et accessible à tous grâce à des concerts dans l’espace public et une programmation faisant le pari de réunir dans un même concert musiciens classiques et jazzmen ou encore musique racine haïtienne!

 

La prochaine étape de ce projet qui m’est cher et dont je suis la directrice artistique est l’achat et la livraison en Haiti du piano de concert autour duquel ce projet pourra prendre vie!

L’association « Raconte-moi un piano » qui porte le projet lance un appel à dons afin que la générosité de chacun puisse permettre au rêve de devenir réalité!

30.000 dollars sont nécessaires pour cette opération.
Pour plus d’informations sur HPP, rendez-vous sur la page projets ou directement sur le site de Haiti Piano Project.

Tag Cloud:

By admin